titre editoQuelques heures après la parution de notre affiche 2019 sur Facebook, vous étiez très nombreuses à la plébisciter. Toute l’équipe qui m’entoure et qui a participé à ce choix est ravie qu’elle vous ait plu.
Maintenant, il nous reste à réaliser une belle 18ème édition avec son lot de nouveautés et toujours la même ambiance.
Pour vous comme pour moi, les années passent inexorablement. Les enfants grandissent, les petits enfants également. Et là, votre petite fille aura seize ans ou plus en 2019. Et bien, grande nouveauté, vous allez pouvoir vous inscrire au challenge Mère, Fille, Petite-Fille sur une seule et même distance.

affiche sarabande 2019

A propos de distances, elles restent identiques, 5 ou 10 kilomètres. Mais où est donc la nouveauté, me direz-vous ? La Ville de La Rochelle évolue et nécessite quelques travaux. Certains d’entre eux sont terminés d’autres sont en cours…
Le parcours va légèrement changer mais reste dans sa grande majorité identique avec un retour sur le Quai Valin rénové.

Autre nouveauté, vous allez pouvoir télécharger un « Bon Retrait dossard » sur notre site Internet. Plus besoin de consulter des « listings papier ».Vous pourrez retirer votre dossard en présentant ce bon dématérialisé (ou imprimé par vos soins) et votre carte d’identité aux bénévoles chargé(e)s du retrait des dossards .

Enfin, afin de satisfaire un plus grand nombre, nous avons décidé d’augmenter le nombre d’engagées de 200 (sur le 5 km), pour passer à un total de 3600 participantes (2000 sur le 5 km et 1600 sur le 10 km).


Le comité d’organisation et les nombreux bénévoles qui les entourent le jour J vont tout mettre en œuvre pour que vous puissiez passer des moments conviviaux, festifs et sportifs, ce samedi 11 mai 2019.

Bonne préparation à toutes.

 

Pour l’association,
La présidente, Dominique BARTOLI